25 octobre 2011

Doom Angels - Crusader WiP (2)

Encore une fois je suis en retard, mais j'ai un mot du médecin.  J'ai été malade au point de devoir arrêter la peinture pendant près d'une semaine... ce qui n'a pas arrangé les affaires du Land Raider en cours de peinture.


Cela dit, j'en suis déjà aux éclaircissements.

14 octobre 2011

Terminators prêts!

Wooot! J'ai réussi à mettre la main sur le câble USB de l'appareil photo. Dont acte...


  C'est donc une escouade de 10 terminators qui partira au FWD de cet hiver. Le Défi de la Fin du Monde me pressant, je ne peux que pester contre le mélange ancien et nouveau schéma de couleur. Mais, au dire de ceux qui ont vu les derniers termis IRL, les progrès sont notables.

10 octobre 2011

Epic fail!

  Mon PC s'est crashé et je n'ai plus de photos… parce que le lecteur de cartes est à l'intérieur du PC. Damned! Cela dit, j'ai coupé les ponts avec Fakelook, le mel et d'autres activités de type "PC only".

  J'ai finalement eu assez de temps pour penser au z'Hobby, à la place qu'il prend dans notre vie… et l'argent nous dépensons pour celui ci. Devons-nous vraiment acheter toute les nouveautés que Games produit?  Et sommes nous sûrs ce de peindre un jour tous les gurines que nous avons achetés?

Donc?

  Donc j'ai fait un grand nettoyage de printemps dans ma pièce à z'Hobby et ai décidé de vendre tout ce qui avait trait à Batteul. Le jeu m'a déçu au point que je sais que je n'y jouerai plus jamais. Dehors! toutes les boîtes d'armée de Batteul, vendues les trois armées que j'ai préparées! J'ai assez de gurines 40k à peindre.
  Vendre mes Orq'n'gobs, Ogres et Chaos m'a permis d'acheter une table Games, un Secteur Impérial et quelques décors de chez Pegasus. Et neplus perdre de temps sur le PC rend le z'Hobby heureux. Je travaille sur les gurines jusqu'à 4 heures par jour maintenant!

  La semaine prochaine, si le PC est de retour, j'aurai de la gurine fraîche à vous montrer.

1 octobre 2011

Grands moments

  J'ai découvert ce site par hasard et depuis, je ne cesse d'être émerveillé par la poésie qui se dégage des mini histoires de ce blog.

  
   Pas de texte dans ces mini-histoires, décors réduits au minimum mais effet maximum. A lire et à relire sans modération, ce sont de Grands Moments.