28 avril 2014
21 avril 2014
Escouade de commandement Deathwing - WiP 2
Porte bannière, Medic et Champion ? Check.
Reste Belial et ses deux gardes.
Je suis content d'avoir pu avancer sur cette escouade, qui une fois finie me permettra d'enfin attaquer le Super Lourd indispensable à toute armée apocalypse.
14 avril 2014
Escouade de commandement Deathwing
Je reviens aux terminators avec la dernière escouade de cette armée format Apocalypse.
Pour accompagner Belial sur le champ de bataille, j'ai composé une escouade de commandement "full options". A gauche, Belial et deux chevaliers de sa garde rapprochée; à droite, le porteur de bannière, le Champion de chapitre et l'apothicaire.
L'escouade fourmille de petits détails, comme le choix des épaulières ou l'utilisation de bitz aux origines diverses.
5 avril 2014
Prépararation Med Tour 2014 (WiP 3)
L'armée avance au rythme prévu. Je m'attaque maintenant à la dernière escouade de terminators, déjà sous-couchée. Ensuite, la récompense : le Hellhammer...
1 avril 2014
Dread Vénérable Dark Angels
Legacius, Dread Vénérable Dark Angel. |
J'ai gagné mon pari, j'ai terminé le dreadnought le 31 mars au soir.
Cette figurine m'a demandé beaucoup de travail, un dreadnought vénérable n'étant pas une pièce à négliger.
Premier travail : aimanter les armes et les épaulières du bras. Puis incorporer le lance-flammes lourd dans la corps. Enfin, adapter la bannière de la Deathwing sur le Dread.
La bannière provient des Chevaliers de la Deathwing dont j'ai monté une escouade de dix l'année dernière. (on ne dira jamais assez de bien de ce kit)
Le weathering est plus poussé que sur mes anciennes figurines, de même que le socle est plus travaillé. Les petits détails faisant la différence, j'ai ajouté un parchemin issu du kit des dévastators sur le bloc moteur, et peint la symbolique Dark Angels dessus.
Le dos de la bannière porte la symbolique du chapitre des Doom Angels : Noir en haut à droite, vert en bas à gauche et une diagonale rouge pour séparation. Le pied de la bannière est une grenade antichar, coupé pour y incorporer un aimant.
(cliquez sur l'image pour la voir plus grande)
Dernière arme : le canon laser jumelé.
Là aussi, changement de l'épaulière du bras gauche, pour rester raccord avec celle du bras droit.
Le socle est un socle basique de dreadnought sur lequel j'ai ajouté divers éléments de ma boite à bitz ainsi que du flocage. Le tout crée une ambiance "combat urbain".
Inscription à :
Articles (Atom)