Après avoir démarré la peinture de ma nouvelle armée 40k, et passé six longs mois attablé à mon établi, les première et deuxième escouades Doom Angels sont enfin prêtes.
La première escouade est composée de façon très classique: un sergent avec arme énergétique, un SM avec lance-flamme et un porteur de bolter lourd. A cette composition somme toute classique, s'ajoute une nouveauté apparue avec le SM V5: le chef de groupe de combat.
Bien que n'ayant aucune influence en terme de jeu, il m'a semblé intéressant de distinguer une figurine pour avoir un chef dans chaque demi-escouade. Le chef de groupe de combat porte un bolter, comme mes autres membres de l'escouade tactique, mais se distingue par la présence d'un symbole du chapitre sur le haut de son backpack ainsi qu'un équipement supplémentaire et, ou, une attitude "remarquable".
La seconde escouade est moins classique: un sergent avec pistolet plasma et épée tronçonneuse, un SM avec fuseur et un porteur de LasCan.
Le sergent étant un scratchbuild de celui de la première escouade, j'ai travaillé la bannière dans une optique complètement différente.
L'iconographie du chapitre est rappelée avec le noir/vert barré de rouge. La tête de mort avec des ailes provient d'une planche de décalcomanies datant de la V2.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire