26 juillet 2010

Doom Angels - Whirlwind





   Mon armée manquant de choix en soutien, j'ai monté un whirlwind  légèrement modifié. Sur la face avant, l'épée de couleur rouge signale un véhicule de soutien et l'icône de gauche est différente de celle du rhino.
     
   La tourelle est réhaussée avec du bitz Cities of death ainsi, le lance-missiles n'est plus décentré. De même, la présence de cette plaque  permet de marquer la différence entre le razorback et le whirlwind, les modèles de base GeuWeu utilisant la même plaque supérieure.

   Les missiles ont été peints en rouge, de façon à ce qu'avec l'aile placée  sur le coté du silo l'icône des Doom Angels soit reproduite. Le whirlwind étant un char de tir balistique et non antiaérien, le radar s'est vu remplacer par une icône Dark Angel.





   Le vieillissement est beaucoup plus poussé que sur le rhino, ce char de soutien étant souvent planqué dans les ruines. La partie arrière des silos n'est cependant pas assez travaillée à mon goût. 
   Dernier détail: bien qu'étant un char, la plaque arrière porte le symbole des escouades de soutien. 




[ajout du 29/11/2010]
   N'étant pas totalement satisfait par cette modification, je suis retourné fouiller dans ma boite à bitz et en suis revenu avec une tourelle de visée pour le ouin-ouin. Et voilà. 

Aucun commentaire: