18 juillet 2011

Doom Angels - Ironclad


  Je suis fier de vous présenter mon premier "vrai" dreadnought Ironclad: Neron. Basé sur le kit Games Workshop d'Ironclad que l'on peut décrire comme "carré, moche et indispensable".

  N'étant pas du tout satisfait des bras GeuWeu, j'ai passé commande chez Forge World pour un bras sismique plus design.

  Mais, petit soucis: le bras Forge n'a pas de lance-flamme intégré. Il m'a fallu l'intégrer en bas, à gauche.

  J'ai ajouté un phare DA, des sceaux de purification ainsi qu'un aigle impérial.
Les bolters ouragans  sont d'origine.

  Même si la photo ne rend pas très bien le travail accompli en peinture, ce dreadnought est sans doute la plus belle figurine de Doom Angels que j'ai peint à ce jour. ^^

  Même le bras Forge n'est pas épargné!
 Petit clin d'oeil à Gros Wautour sur le socle...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu t'es quand même bien amélioré, ton armée est cohérente en terme de look et gros plus pour les vieux cons, tu tapes dans les couleurs et armoiries V1. Par contre veille au contraste. Je veux dire que ton vert est bien mais que tes échappements sont verdatres, ton socle, tes métaux... Que ta primary soit présente dans toutes tes teintes je le recommande mais de manière illisible alors que là, ça se voit trop. Btw, il y a un mec sur Zeliste qui peindouille des totors, il a une belle lecture du DA avec les deux blancs et tout ça et sa balance des couleurs est propre. Va donc voir.
Allez Cya et continue comme ça.
DS

Aarghal a dit…

Merci, je travaille dur sur la peinture et la V1 me fait de l'oeil.

Cependant, mon appareil a tendance à fondre les teintes. Donc, les échappements (et le socle) apparaissent verdâtres.

Enfin, je vais essayer d'améliorer l'aspect général avec du pigment pour renforcer l'aspect "guerre urbaine"