29 août 2011

Raven Guard - Rhino-zorback

  Quand Tunio m'a dit qu'il prévoyait de peindre un rhinocéros/razorback pour son armée Space Marine de Raven Guard, je lui ai immédiatement demandé si je pourrais le peindre... juste pour que le plaisir de peindre du Forge World.

  J'ai commencé par le rhino, équipé d'un missile et d'une lame de bulldozer. J'ai dû apporter quelques modifications mineures aux portes de rhino mais, somme toute, le kit s'est bien adapté.

  J'ai décidé de le peindre en version codex, avec les portes blanches et le reste en Chaos Black. 

   Après le rhino, place au razorback avec les canons lasers jumelés. Je n'ai eu qu'à enlever le toit de rhinocéros et le remplacer avec celui du razorback. Le missile a permuté avec un dispositif optique.

  Tous les points éclaircissements ont été faits en Space Wolf Grey. Ce qui donne un bien meilleur résultat que le Skull White ou le Codex Grey.

  Le wheathering et les traces de combat ont dû être plus légers que sur mes propres véhicules. (pestefrustre!) C'est pourquoi au lieu du forêt et la lime, j'ai dû recourir à la mousse de blister pour le vieillissement…

Aucun commentaire: