Arriver à passer de 1800 à 3000 points d'armée demande de l'organisation. Il vous faut commencer par établir une liste d'armée avec vos points disponibles et monter la mayonnaise jusqu'à 3000pts. Ensuite, c'est planification de la peinture sur un an. Très important: ne jamais surestimer ses capacités; prévoyez un mois sans peinture, marge minimum. La "vrévi" saura très rapidement vous mettre des bâtons dans les roues!
Au début du Défi, mon armée de Doom Angels se présentait ainsi:
Doom Angels - Avant le Défi |
Alors que j'avais prévu de les intégrer dans les 3000pts d'armée nécessaires au format Apocalypse, les Vétérans d'appui visibles au premier rang n'intégreront pas la liste d'armée finale. En plus des nombreuses figurines à peindre (montrées tout au long de l'année 2011), il m'a fallu peindre des figurines pour d'autres, déménager et passer un concours.
Grande photo, cliquez pour agrandir |
Le Défi a été une source de motivation sans cesse renouvelée pour peindre. La variété des unités nécessaires pour arriver au but fixé permet de varier les plaisirs et les techniques de peinture. J'ai manqué de temps pour arriver à peindre un Super Lourd mais il est gratté et prêt à passer en peinture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire