13 août 2012

Med Tour (part 2)

  Le Med Tour est un rassemblement de membres de la French Waaagh dans la ville de Perpignan. Comme d'habitude, il s'agit de jouer à Warhammer 40.000 mais ici, c'est uniquement au format Apocalypse.


  Je suis parti avec un peu moins que les 4000 points visés, la faute à un planning de peinture bousculé par la livraison de deux "petites" fig eldars. Arrivé vendredi soir après bien des heures de train, je profite de l'hospitalité Catalane, accompagnée d'une chaleur humaine à nulle autre pareille.

  Samedi matin, découverte de la salle, des quatres tables et des armées accompagnées de leurs Super Lourds. Apocalypse, c'est d'abord des tables gigantesques. Et pour le Med Tour, la table principale représentait la Porte du Lion. C'est ici que va se (re)jouer l'une des plus belles batailles de l'Hérésie d'Horus.
Les tanks présents dans les remparts sont bien des StormBlades et un Land Raider.

La Porte du Lion et les Jardins de l'Empereur.
Son Esprit est présent sur la table.

  Les autres tables n'en étaient pas moins superbes, avec des décors à la taille des armées présentes. Il faut remercier l'organisation du Med Tour pour la qualité des prestations. Il est rare de voir des décors en de telles quantités et qualités. Le tout Full paint, comme de bien entendu.

Dominatrix vs Phantom. Epic à l'échelle 40k...

 (à suivre...)

Aucun commentaire: