19 août 2012

Med Tour (part. 3)


  Avant le Med Tour, je n'avais jamais joué à Apocalypse. La plus grosse armée que j'ai jamais joué ne faisait que 2000 points, et les Super Lourds n'avaient jamais quitté la vitrine pour les champs de bataille... 

 Alors quand je me suis retrouvé dans une partie au format Apocalypse avec pas moins de 40.000 (quarante mille !) points sur la table, j'ai compris que j'étais au Paradis.  Une précision en passant: tout le monde peut monter une armée à 4000 points. Mais quand vous venez au Med Tour, c'est WYSIWYG Full Paint obligatoire. J'ai donc joué sur une table avec des décors gigantesques, et des armées totalement peintes, depuis le troufion de base jusqu'au titan.

Le paradis, c'est maintenant !

  Cette première partie, Orks vs. Rest of the world a été un régal pour mes yeux. Le résultat importe peu, car jouer avec autant de points sur la table donne le vertige. L'absence de "vrais" titans impériaux comme les Warhounds et plus encore les Reavers m'a encore plus motivé pour en peindre un.

Défendre la porte contre une horde d'orks? check !




Même pas peur !
  Le lendemain, on remet le couvert avec un partie moins violente avec "seulement" 24000 points sur la table. Alliance Nécron-Orks vs. Eldars-Imperium.

Cela donne un drop-pod qui atterrit devant une horde d'Orks.
  - Ils sont 300 !
  - Nous somme 10.
  - Mais nous sommes des Space Marines !

Que du bonheur...


  En conclusion: il me reste un an pour peindre un Warhound (Armorcast) et un FellBlade.

Aucun commentaire: