2 décembre 2012

Dark Angels Rhino - Repeint


  J'ai commencé la peinture des Doom Angels en août 2008, et ne les ai que rarement lâchés depuis. Et en quatre années de travail régulier, mon niveau c'est peu à peu amélioré. Au point que la différence de peinture entre les premiers et les derniers véhicules peints se fasse réellement sentir. Et je ne parle pas des Space Marines...

  Il me restait deux solutions: laisser l'armée en l'état, ou me lancer dans le rafraichissement de toutes les figurines de Dark Angels déjà peintes. Bien qu'ayant deux gros projets à lancer, je me lance dans une réfection peinture de toute l'armée.

Et la première "victime" de cette remise à jour est le Rhino.

Réfection peinture check !
Pour ceux qui ne l'on pas vu dans sa version d'origine, suivez ce lien.

Les modifications sont mineures mais on un réel impact visuel:
 - Ajout d'un placard noir à gauche avec le "1" des Dark Angels
 - Je repasse toutes les arrêtes en vert très clair pour faire ressortir les volumes
 - Les rouges sont refaits, ainsi que les lentilles
 - Ajout de traces de gaz d'échappement sur les cheminées d'évacuation
 -Renfort de l'oxydation et du weathring.

Le tout prend une quelques heures et redonne tout son attrait au rhino.
Plus qu'à appliquer la recette aux 3000 points restant.

Aucun commentaire: