22 décembre 2012

Titan Chevalier Errant - WiP 4


  Je suis parti au Med Tour 2012 avec deux titans chevaliers. L'un était peint depuis longtemps, l'autre séchait encore qu'il était dans la mallette !

  Et je n'ai pas eu le temps de vous montrer une photo correcte des derniers travaux de peinture effectués avant ce départ en catastrophe.

  La dernière photo montrait un générateur de bouclier (le pagne central) blanc comme neige et un travail de vieillissement reporté à pus tard.

  Le générateur de bouclier a bien été peint. Le reste est toujours en attente. Le poing de combat a bien reçu quelques impacts à base de Boltgun Métal mais la motivation est passée ailleurs.

  Je reprends la peinture des Doom Angels pour avoir une plus belle armée à présenter à mes adversaires. Mais je finirais bien par terminer le chevalier.

Aucun commentaire: