17 août 2013

Med Tour 2013 (1)

Bien que revenu depuis lundi dernier du Med Tour, je ne m'en suis toujours pas remis ! 

  Cela a commencé par une scéance de peinture en forme de rush sur deux semaines pour terminer à temps les 3k points de Dark Angels. Je vous passe les gags type "tient, je ne peux plus bouger les doigts" et autres tendinites du coté droit.

3k DA army, ready fir the Apocalypse !

  Avec Belial, les terminators sont des troupes. Donc moins de place prise dans le sac à figs. Et cela permet de voyager "léger".

  Pratique quand on sait que j'avais 10h de train aller, 10h retour avec deux changements à chaque trajet.


  La salle est spacieuse et garnie de 4 tables. Toutes sont impressionnantes. Chargées de décors, presque exclusivement composées de dalles Games Workshop et Forge World, c'est un régal pour les yeux.

[la suite au prochain post]

Aucun commentaire: