13 janvier 2014

Des gabarits design pour 40k

Avec le 40k v6 est apparu la nécessité de pouvoir remplacer son véhicule par un terrain dangereux.
Je me suis tourné vers une solution de facilité : les gabarits. Le site Greenman Design propose des gabarits au format des véhicules issus de l'univers 40k pour différentes armées. 


Joueur Space Marine, je me suis laissé tenter. Le choix des couleurs est assez large pour satisfaire chacun, et la possibilité de personnaliser les gabarits a vaincu mes dernières réticences.


Les gabarits achetés sont celui de Land Raider, Rhino, Drop-pod et Dreadnought. J'ai choisi la couleur vert fluo pour rester en cohérence avec les gabarits que je possède déjà.

Un kit de quatre gabarits revient à 25€, FdP inclus. Au vu de la qualité de la marchandise, découpée et gravée au laser, je pense que c'est justifié. Et comme c'est un marché de niche, la qualité se paie.

Cerise sur le gateau : le monsieur propose une promotion pour les vacances...

Aucun commentaire: