19 janvier 2014

J'ai besoin d'une pause !

Après trois mois à ne peindre que du terminator, je ressens comme l'envie de faire une pause... Alors direction la Ludothèque de Savenay pour une partie de Warhammer.


A mesure que la partie se déroulait, je me suis aperçu que je prenais un grand plaisir à jouer. Pourtant, la table n'est qu'un tapis vert, les décors sont simples et peu sophistiqués. La peinture des armées est classique, certaines armes ne sont pas percées et d'autres figurines ne sont pas encore peintes...

Cependant, l'esprit du jeu est là. Et c'est un point que l'on oublie trop souvent. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut revenir à la base jouer et se faire plaisir.Olivier

Aarghal a dit…

Il m'a fallu du temps pour trouver des joueurs pour qui l'esprit de compétition se situe sur "qui rigolera le plus" au lieu de "qui va gagner"