6 septembre 2014

Et c'est reparti !

Après quelques années à travailler sur mon armée de Doom Angels, chapitre successeur des Dark Angels, il est temps pour moi de passer à autre chose. Pour un temps.


Du haut de ces étagères, six années de peinture vous contemplent.

Après plus de dix années de Saint z'Hobby, j'ai accumulé moults titans, décors et quelques pièces rares. Je souhaite faire une pause dans la peinture des Space Marines, laquelle impose de peindre par séries de 5 à 10 figurines, et passer à la peinture de grosses pièces. Des chevaliers, des titans, des Super Lourd ainsi que des décors dont je manque cruellement.

Pour commencer cette nouvelle année, je travaille sur une paire de chevaliers Eldars. Une commande client.

Et quand j'aurai avancé dans la peinture, je pourrai enfin peindre ce titan Warhound Armocast posé sur un socle issu de chez DragonForge.

Aucun commentaire: