26 juillet 2015

Le paradoxe de l'inertie

Le grand soucis avec la motivation, c'est qu'elle n'est pas facile à perdre.
Et très difficile à retrouver.

Quand bien même vous la retrouvez, l'inertie du passé vient vous rappeler à l'ordre.

Le tri dans les stocks, les projets avortés que l'on laisse définitivement et la perspective de devoir repartir à zéro; tout cela vous scie littéralement les pattes.



C'est pourquoi je n'ai pas encore commencé à peindre.
Je dois encore alléger le chariot.


Car en plus du Saint z'Hobby, vous avez la "vrai vie" qui vient ajouter son (gros) grain de sable dans les rouages de mes projets à venir.


Pour le moment, je vends, propose à la vente et fais le vide dans les stocks.
Alors si vous êtes intéressés par les Dark Angels que vous avez pu découvrir au long de ce blog, ils sont à vendre !
Ainsi qu'une tétra-ch*ée de kits SM encore sur grappe dont je n'ai plus l'utilité aujourd'hui.

Contactez moi en envoyant un mel à phmel[at]free[point]fr, je vais le vide.

Aucun commentaire: