20 juin 2011

Figostage des Argonautes

En mode WiP
   Le club de peinture des Argonautes organisait à proximité de Tours un figostage. Deux jours en présence de Grands de la peinture de gurine, ça vous forme.
   Etaient présents MM. Mohand (Eden) et David Waelselynck (Slayer Sword 2008). Avec la visite de M. Benoit Ménard (double Slayer)... Je vous jure que pouvoir tenir en main les pièces telles que l'Abbadon de Benoit Ménard vous fait pleurer des larmes de sang.
C'est beau, beau, beau...

   Le stage était coupé en deux (et souvent plié en quatre): peinture "d'armée" avec Mohand et "Master" avec David. Pour ma part, j'ai travaillé sous les ordre Mohand sur un Joker issu du jeu Eden et sculpté par... Mohand.
   L'ambiance était studieuse sans être lourde, avec des échanges de conseils, de l'apprentissage et des techniques de peinture qui serviront plus tard. Pour tout dire, j'ai plus fait de progrès en deux jours qu'en sept années de peinture! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et je n'ai pas eu le temps de terminer la figurine, mon train n'attendant pas.

   Merci aux Argonautes pour ce figostage sans accrocs, avec du mon manger, du bien dormir, de la bonne ambiance et des gurines qui font mal aux yeux ^^...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui très bon figo et super épuisant pour les orga....
Alors c'est archahon la fig de ben et il ne faut pas oublier aussi la visite du best of show histo de coueron de cette année Fabrice Simon

Aarghal a dit…

Vi... La visite du BoS en historique m'a permit de découvrir un autre univers, celuide l peinture à l'huile et de la "grande" gurine.

Et j'ai oublié les chocolats ^^