12 juin 2011

WaterGun - 11 juin 2011

   Ce samedi avait lieu la réunion mensuelle de l'association WaterGun.
Au menu, une partie à 1500 pts et une partie en 2x1000pts.

J'ai commencé par affronter les Thousand Sonsde Mallarky à 1500 pts.
Scénario classique: quart de table et annihilation.

La partie fut assez brêve.

Entre ses armes PA3 et mes dés à 2 faces (1 et 2), je me suis fait proprement retourner.

Cela dit, la partie fut agréable, mon adversaire étant aussi effaré que moi de ce manque de chance de ma part...
Nounours nous avait fait le plaisir de nous amener ses trois prince démons du Nurgle.

Deuxième partie en alliance à 2x1000pts.

On recommence avec du quart de table, mais en prendre et tenir. Affrontement Doom Angels & Thousand Sons vs. Blood Angels(Cie de la Mort) & White Scars.

   Ce fut épique! Les White Scars se firent étriller au tir, tandis que la Compagnie de la Mort survivait à un orage de balles.
    Les deux dreadnoughts de la Cie, livrés par Drop Pod (dans nos lignes!) dès le premier tour nous mirent les nerfs à rude épreuve.

   Nous avons vaincu les Blood Angels et leur allliés à moto après avoir frôlé la catastrophe avec ces maudits dreadnoughts...

Aucun commentaire: