17 octobre 2006

Scènes de la vie de banlieue

Vous ne connaissez pas Marcel Miquelon.
Vous ne comprenez pas pourquoi je commence mes mels par "Salutre".
Pour vous, les graphime des anées 70 se résume à des affiches psychédéliques sans interêt.
Et Dieu les babas dans tout ça?
 
    Pour ceux qui ne connaissent pas toutes les réponses, voici THE réponse. Une intégrale comme jamais je n'ai osé en rêver... Ici, le bonheur est à la hauteur des promesses: les planches ont été restaurées dans leurs couleurs d'origine. (je le sais, j'ai la chance de posséder une édition originale de Scènes de la vie de Banlieue).
 
    Avec cette intégrale, vous découvrirez la vision du bonheur promis par et avec le béton des années 70 à travers les yeux d’un écolo de la même époque. Et pour ceux qui connaissent déjà, c’est que du bonheur… car Les Humanos ont eu la riche idée d’intégrer à cette intégrale des planches inédites en album.
Je vous jure qu'elles sont exceptionnelles.
 
    Alors, même si vous ayez les albums souples de la collection Pilote (dont les couvertures et couleurs sont indéniablement supérieures à celles des éditons suivantes), gardez les précieusement et courez acheter cette intégrale qui mérite bien son nom.

Aucun commentaire: